Tournoi en salle réussi.

18 décembre 2018 - 14:49

Afin d’éviter une longue trêve hivernale sans match, l’US Gerzat a organisé un tournoi en salle.
Dimanche 16 décembre à partir de 9h, 10 équipes de la catégorie U6/U7 se sont rencontrées au gymnase Fustier dans un très bon état d’esprit.
En finale l’équipe US Gerzat 1 remporte le tournoi contre FC Clermont Métropole.
A partir de 13h30 ce sont 8 équipes de la catégorie U8/U9 qui ont évolué avec motivation.
La finale opposant l’équipe US Gerzat 1 à Nord Limagne 1 a été brillamment disputée. A égalité à l’issue du match, le but en or fut fatal à l’équipe de Gerzat. Bravo aux 2 finalistes.
Le club remercie les équipes présentes, ses jeunes arbitres et tous les bénévoles.

( d'autres photos sont visibles dans le dossier Tournoi 16 décembre 2018.)