Nouvelle tenue pour l’équipe U18 de l’US Gerzat.

17 décembre 2018 - 15:07

Samedi 8 décembre 2018 à l’occasion du dernier match de la phase 1 du championnat U18 Masculin «Bati Auvergne », nouveau sponsor, a offert à chacun des joueurs, de leurs éducateurs et accompagnateurs un survêtement, équipement très apprécié de tous.
La nouvelle tenue a porté chance à l’équipe, victorieuse 3 -2 contre le groupement Pays Miniers.
L’ensemble des joueurs, les éducateurs et une partie du bureau de l’US Gerzat se sont retrouvés autour du verre de l’amitié en présence de Mr Albino Santhina, son épouse et leur fils.
Toute l’équipe remercie «Bati Auvergne» qui vient rejoindre les sponsors indispensables à la vie du club.