Médailles du District

1 décembre 2018 - 11:32

Jeudi 15 novembre Mrs Jean François CLEMENT et Didier JARRIGE ont remis la médaille du District à deux dirigeants de l’USG Football :
Elisabeth BUGNON, « Babette », arrivée au club en 2000 pour l’entretien de tous les maillots du club. En 2003 elle vient en renfort s’occuper de la buvette et prends sa première licence de dirigeante. Elle est présente tous les week-ends à la buvette et continue d’assurer l’entretien de tous les maillots.
Domingos GALIZA débute au club de Gerzat en tant que joueur en minime puis cadet, il évolue ensuite en sénior dans les différentes équipes dont l’équipe 1 qui accédera en promotion d’honneur. Il arrête sa carrière de joueur pour se consacrer à celle de coach des équipes de jeunes. Toujours actif au sein du club il accompagne les équipes séniors en tant qu’arbitre de touche et participe aux manifestations du club.
Le club remercie ses bénévoles pour leur dévouement.