Nouveau logo pour l'US Gerzat Football

23 décembre 2017 - 09:17

Courant Octobre, nous lancions un concours pour le renouvellement du logo du club. Début décembre, neuf licencié(e)s ont participé  à ce concours, et 26 maquettes de logo ont été produites. Nous remercions très vivement tout les participants qui ont bien voulu passer un peu de temps à nous proposer un nouveau logo.

Après 3 tours de scrutin très serrés, le nouveau logo était désigné, il figurera dorénavant sur l'ensemble des documents et vêtements du club.

En espérant qu'il porte bonheur à l'ensemble de nos équipes pour cette saison et les saisons à venir.

J.M. Terré

Secrétaire US Gerzat