CONCOURS LOGO US GERZAT

30 octobre 2017 - 11:37

REGLEMENT du CONCOURS LOGO USG

1. PREAMBULE

L'US Gerzatoise Football lance un concours pour la réalisation de son logo. Il remplacera le logo actuel du club sur l'ensemble de nos communications & vêtements.

1. ORGANISATEUR

Le concours est organisé par :

US Gerzatoise

Mairie de Gerzat

Place de l'Hôtel de Ville

@mail : gerzat.us@auverfoot.fr

1. CALENDRIER DU CONCOURS :

Les maquettes du logo sont à transmettre avant le 01 Décembre 2017 à minuit, à :

• gerzat.us@auverfoot.fr sous forme d'un fichier numérique aux formats suivants : logo.jpg ou logo.png ou logo.tif

• votre éducateur ou au secrétariat du club sous forme d'un ou plusieurs dessins sur papier libre

1. CONDITIONS DE PARTICIPATION :

Le concours est ouvert à tous les licenciés de l'US Gerzatoise, majeurs, ou mineurs sous la responsabilité de leurs représentants légaux.

Chaque participant pourra proposer jusqu'à 5 maquettes maxi.

1. CARACTERISTIQUES DU LOGO :

Le logo doit être identifiable, simple, stylisé et lisible.

Ses dimensions finales sur l'équipement vestimentaire devra être incluse dans un carré de 8cm x 8cm.

Sa forme est libre : circulaire, rectangulaire, carré, blason, …..

Il peut être dessiné sur papier libre .

• le nom du Club : US GERZATOISE

• un graphisme stylisé évoquant le football : Ballon, joueur de foot, … ou autres

• un graphisme stylisé évoquant la ville de Gerzat ; Tour , Blason , ou autres

• Il devra comporté 5 couleurs maxi dont ; les couleurs du club le Orange et le Bleu

• Il sera réalisé sur fond clair

Certains éléments sont optionnel :

• la date de création du club : 1936

Il est interdit de reproduire tout ou partie d'un logo, d'une marque, existant ou déjà déposé et protégé par des droits d'auteurs.

Si une police d'écriture est utilisée, elle doit être libre de droit d'auteur.

L'US Gerzat se réserve le droit de réaliser des modifications mineures après le choix du logo. Les modifications pouvant être apportées , concerneront principalement le positionnement des différents graphismes ainsi que la taille des polices de caractères, ceci afin de garantir la lisibilité lors de l'intégration sur les tenues vestimentaires.

1. DESIGNATION DU GAGNANT :

Le jury de pré-sélection sera composé des dirigeants et représentants des joueurs, Une présélection de 10 logos sera effectuée en réunion des dirigeants de l'US Gerzat, prévue le 04 Décembre 2017.

Le désignation finale du logo gagnant sera effectuée en réunion du bureau de l'US Gerzat.

1. DOTATION MISE EN JEU :

Le gagnant recevra en récompense un survêtement au couleur du club d'une valeur d'environ 60€.

1. COMMUNICATION DE L'IDENTITE DES GAGNANTS :

Le participant dont le logo aura été sélectionné, autorise les organisateurs à utiliser son nom, prénom et âge dans les messages de communication relatifs au concours, quels que soient les supports de diffusion utilisés (Imprimé, affichage, internet, réseaux sociaux, etc...

Cette autorisation est consentie à titre gratuit.

1. CESSION DES DROITS D'AUTEUR :

Le gagnant cède à titre exclusif à l'US Gerzatoise, sans limitation de territoire, les droits de reproduction et de représentation du logo sur tout support.

1. ACCEPTATION – DEPOT DU REGLEMENT :

La participation au concours implique l'entière acceptation du présent règlement qui peut être consulté sur notre site internet http://usg-gerzat.footeo.com/ ou sur le tableau d'affichage du stade de la Luminerie.

Fait à Gerzat, le 22/10/2017

Le président de l'US Gerzat