Programme de fidélité « Club Fidélité Football Carrefour »

26 avril 2017 - 12:41

Le club de l'US Gerzatoise vient d'adhérer au programme de fidélité « Club fidélité Football Carrefour », qui lui permet de gagner des points fidélité, lui permettant de recevoir ainsi gratuitement du matériel et des équipements sportifs de la part des magasins Carrefour.

Pour pouvoir accumuler des points fidélités, le club a besoin de votre soutien.

En effet, joueuses, joueurs, dirigeants, supporters, ami(e)s du club, si vous participez au programme de fidélité Carrefour (Carte fidélité Carrefour), il vous suffira de vous inscrire en ligne au programme « Club fidélité Football Carrefour », en allant à l'adresse internet suivantes:

Ainsi à chaque utilisation de votre carte fidélité dans les magasins Carrefour, vous bénéficierez non seulement de vos remises de prix habituelles, mais en plus des points seront attribués au compte de l'US Gerzatoise.

En vous remerciant de votre fidèle soutien à l'US Gerzatoise.

Sportivement.

J.M. Terré